Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Philippe
16 décembre 2018

Un Divin massage

13495026_145378605871188_5588382685201204587_n


Il y a quelques semaines j'ai été divinement bien massé par une femme au Jeudi de Deva . C'est tellement rare ! Et ce n’est pas une professionnelle mais une femme qui pratique le massage par plaisir comme moi.

Puis on a échangé nos rôles. Quand je lui ai dit que je massais dans des soirées, elle a voulu en savoir plus ! Un peu embarrassé je lui réponds que ce sont des soirées où l'on est déguisé, avec des coins câlins et où on peut jouer avec des instruments pour pimenter la chose et qu’il y a aussi souvent un coin massage. Comme elle n'a pas l'air de comprendre, je lui dit, un peu gêné, que ce sont des soirées BDSM . Je reste coi quand elle me demande ce que c'est. Moi qui croyais que ce  sigle était maintenant entré dans le langage commun. Pour adoucir mon propos je parle de 50 nuances de Grey. Là elle connaît ! Ouf je suis sauvé ! Rires !!

13458770_146741759068206_476780358665040566_o

Je lui dis que dans ces soirées ce sont toujours les femmes qui sont massées. Cela la surprend. Et quand elle m’annonce qu’elle a adoré mon massage de pieds, je n’ai pu m’empêcher d’esquisser un petit sourire moi qui ne suis pas un fétichiste des pieds mais un adepte du massage intégral !

Et mon idée de promouvoir le massage pour les hommes dans ces soirées me semble d’un seul coup un petit peu moins utopique !

 

PS.  Petit clin d’œil à la Domina qui s’est occupé de moi lors du Huis Clos de Karima de novembre, il y a aussi des femmes qui apprécient ma façon de masser les pieds. Et pas que les pieds ! Rires !

. M-L  si tu lis mon article, j'aimerais beaucoup revivre ce partage de massage. Je n'ai pas osé te demander sur le moment tes coordonnées.


Crédit photos Alain Massa




Publicité
Publicité
Commentaires
Les plaisirs de Philippe
Publicité
Les plaisirs de Philippe
  • Récits d'un gentleman coquin et joyeux. Adepte d'un naturisme festif en liberté et cyclonudiste. Modèle photos, performeur nu au théâtre, figurant.. Prince aux tenues extravagantes des soirées parisiennes kinky et BDSM. (+16ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 011
Publicité