IMG_6169 copie

Voila une semaine sous le signe du CFNM, une paraphilie assez répandue (Clothed Female Naked Male) et certainement ma préférée ! 

Une fan de CFNM a demandé récemment à une  amie sur sa page FB si elle faisait ce type de photos. Cette dernière ne connaissait pas la signification de cet acronyme.

Subspace avec une Domina

Et mercredi dernier au Subspace Carcéral, Marie albatrice a expliqué  devant tout le monde lors de mon incarcération, que j’aime me faire photographier nu en compagnie de femmes habillées !

Et pour finir, à la fin de cette semaine, je vais avec un ami au salon érotique de Liège afin de nous livrer à ce type de photo.

Mais que regroupe exactement cette pratique car il en existe diverses formes :

Wikipédia en donne la définition suivante :

CFNM, sigle anglais de Clothed female, naked male (Femme vêtue, homme nu), qualifie les situations ou pratiques sexuelles qui mettent en présence un ou plusieurs hommes nus avec une ou plusieurs femmes habillées.
Il décrit quelquefois un fantasme sexuel, masculin ou féminin, consistant en un scénario exhibitionniste
ou fétichiste.
La nudité exclusivement masculine peut aussi avoir lieu quand un homme se déshabille lors d'un striptease
masculin.
Dans les scénarios pornographiques
, CFNM met souvent en scène la femme qui reste habillée dans un rôle de dominatrice par rapport à l'homme nu.

Comme on le voit cela est assez varié et va du simple exhibitionnisme bon-enfant à la soumission BDSM.


Mais alors quel est mon CFNM et où le pratiquer sans risque.

A la base j’ai toujours aimé pratiquer le naturisme de manière libre en dehors des camps naturistes que j’ai d’ailleurs découvert fort récemment. Rien de tel pour moi qu’une plage isolée où l’on peut se baigner nu.



Les Cyclonudista

Cyclonudista Bruxelles - juin 2018

J’ai longtemps fantasmé sur la possibilité de me promener nu dans une ville jusqu’au jour où j’ai découvert les World Naked Bike Ride (WNBR). Ces Cyclonudista étant interdites en France, j’ai pédalé nu en ville pour la première fois à Bruxelles en 2013. Depuis je participe aussi à celle d’Amsterdam. 

Ces manifestations ont pour but de promouvoir la place du vélo en ville et de favoriser un mode de déplacement plus écologique. La nudité symbolise la fragilité du cycliste face aux dangers de la circulation à bicyclette dans un trafic constitué essentiellement de voitures.   

Cet événement  rencontre un grand succès auprès des Bruxellois et nombreux sont les personnes qui nous photographient et veulent même avoir une photo avec nous.  La World Naked Bike Ride a lieu tous les ans dans plus de 70 villes à travers le monde.
Ci-joint le lien vers le site officiel des WNBR :
http://www.worldnakedbikeride.org/

Cette première participation en 2013 fut une révélation car ce jour là je fis la moitié du trajet en cuissard et la seconde partie complètement nu ! Et je vis alors le public changer complètement d’attitude et demander de me photographier et notamment les femmes qui venaient spontanément avec un grand sourire pour demander une photo avec moi. Et oui nombreuses sont les femmes qui aiment se faire photographier en compagnie d’hommes nus.


Les salons érotiques en Belgique

Salon de Mons - juin 2018

Contrairement à leur homologues français, les salons érotiques belges nous autorisent à nous promener nus dans les allés du salon. Depuis que nous avons découvert cela avec Julien Nat et un ami Bruxellois, nous fréquentons les salons de Liège, Bruxelles et Mons. Nous arpentons les allées de ces salons à la rencontre du public et des exposants dans un esprit de fête et de bonne humeur et expliquons notre conception de la nudité que nous souhaitons voir accepter dans l'espace public le plus souvent possible.
Il est amusant de constater que tous les trois vivons ces moments de CFNM de façon différente.

Soirée promotion Cyclonudista Bruxelles 2015

Mon ami de Bruxelles est un adepte de la nudité intégrale de la tête au pied et n’hésite pas à être inteviewé par les médias et faire la promotion de la nudité dans l’espace public. Il a d’ailleurs organisé une journée de Body painting dans les rue de Bruxelles en 2016.
 
Julien Nat lui est plus branché BDSM et soumission, ne se sépare jamais de son cockring et sa laisse et cherche souvent à être en forme ! Rires !

Et moi le troisième larron, je pratique une nudité joyeuse avec des costumes originaux souvent androgynes qui ne cachent rien de mon ouistiti ni de mes fesses. Cela me vaut beaucoup de demandes de photos à la fois de femmes mais aussi d'hommes !
Cette nudité en public est l’occasion de parler avec des femmes que je n’aurai jamais abordées si j’étais resté habillé.  Les discussions tournent le plus souvent sur la nudité et les soirées kinky mais il m’est arrivé de parler de sujet plus sérieux et que les personnes me disent à la fin qu’elles ne faisaient plus guère attention à ma nudité ! Dans ces cas là j’oublie moi-même que je suis nu en public !

Toutes ces photos que ce soit sur une cyclonudista ou dans un salon sont toujours prisent à la volée. Il faut vite confier notre appareil à la personne qui a déjà fait les photos pour le compte des femmes qui posent avec nous. Parfois c’est une telle cohue autour de nous que l’on ne sait plus quel objectif regarder. Mais c’est tellement bon-enfant  qu’on ne s’en lasse pas ! Et au final nous assurons une sorte de spectacle dans les allées en plus de ceux sur scènes. Rires !


Les photos scénarisées

Photo CFNM scénarisée

J’ai un ami cyclonudiste, bien connu pour ses coiffes d’indien et ses rollers qui fait des photos CFNM scénarisées. Il m’avait un jour montré un projet où on le voyait dans une glace visage et sexe caché avec une femme debout rigolant ou faisant la moue près du miroir.
Je sais aussi qu’il avait monté un atelier photo CFNM à un Burning Man



 

 



Et bien sûr il y a les photographes comme Alain Massa qui fait de temps en temps ce type de photos et avec lequel nous avons un projet CFNM. Sur les photos ci-dessous la femme tate un homme nu comme un taureau ! 

12605548_930865293700000_2716619384248107168_o




Alors tenté par les photos CFNM. Venez nous rejoindre le samedi 6 octobre au salon érotique de Liège pour faire des photos avec nous. Les Naturistes Festifs en Liberté seront heureux de poser à vos côtés dans leur tenue préférée.


Pour mes photos CFNM sur Flickr cliqué ici  (plus de 300 photos ! )


CFNM Cyclonudista de Bruxelles - juin 2018

IMG_6018 B

IMG_6040 b jpg

IMG_6040 c

IMG_6066 C





   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6167 copie

IMG_6166

IMG_6168

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6256

 

 

 

 IMG_6245

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_6252

 

IMG_6246

 








IMG_6201













IMG_6202IMG_6200







 

 



IMG_6240
IMG_6242


 










IMG_6169 copie















CFNM salon érotique de Mons juin 2018

IMG_5872 copie

IMG_5869 copie

IMG_5857 copieIMG_5879

IMG_5921IMG_5923IMG_5927

IMG_5926 copie

 

IMG_5929

IMG_5930IMG_5937 copieSalon érotique Mons juin 2018

IMG_5939 copieIMG_5967

IMG_5958IMG_5959