Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Philippe
29 juillet 2018

Ma première Nuit Démonia - octobre 2017

18558755_621580254706651_7188019652858744279_o

Ce récit fait écho à ceux de Ladouce Ingrid et de Clarissa sur la Nuit Démonia. Pour moi c'était ma première Nuit après moins de neuf mois de fréquentation du milieu BDSM et fétichiste. Forcémént mon regard neuf venu du naturisme en liberté et masculin est un peu différent ! Rires ! ( reprise d'un texte publié sur facebook)
 

Très beau récit Ingrid même si je n'ai pas vécu la même nuit Démonia.  

demonia-paris-45

Au plus fort de la cohue entre 1h et 4h du matin, heure d'été, on n’était plus que des anonymes dans une foule très dense au point de croiser des amis sans se reconnaitre comme cette jolie comédienne blonde trop occupée à tirer son soumis en laisse et qui un mois plus tôt m’avait procuré un plaisir encore inconnu lors d’un Subspace de Marie Albatrice mémorable. Heureusement nos chemins allaient se recroiser plus tard dans la nuit  

Sans être agoraphobe, je me sentais donc un peu perdu, incapable de retrouver mes amis pourtant nombreux au point de m'assoir une bonne heure sur une banquette devant la cage à shibari et à fouet entre un couple qui se câlinait à ma droite et me prodiguait par moment un massage involontaire des fesses avec leur pieds et deux femmes sur ma gauche qui se faisaient masser les pieds par quelques hommes en mal d'activité qui passaient par là   

Finalement, la foule s'étant éclaircie et après avoir observé plusieurs encordages et quelques séances de fouets plus ou moins sévères et dénudées et n'avoir vu parmi mes amis que deux collègues androgynes de la Hell 0' Kinky passer devant moi, je décidais de reprendre une vie active dans la Démonia jusqu'au bout de la nuit.   La cohue du métro enfin passée, je pu me dégourdir les jambes sur le dance-floor sans me faire bousculer à tout moment et voir que Clarissa était toujours là avec son soumis romantique et surtout retrouver de nombreux amis enfin visibles. Aux bars et au coin fumoir, je pu même nouer de nouvelles relations fort sympathiques qui me vaut d'être invité à de nouvelles soirées et puis bien sûr je fus sollicité pour être photographié en belle compagnie avec mon costume de Dias de la Muerte. Et ça évidemment j'adore même si j'avais gardé ma jupette.Rires !


Crédit photos :  IMPACT EUROPEAN  WPA – BM

demonia-paris-02 copiedemonia-paris-16 copie

 

 



demonia-paris-32demonia-paris-34 copie

 

demonia-paris-19demonia-paris-25

 

demonia-paris-06demonia-paris-07

 

demonia-paris-37 copiedemonia-paris-01

 



Prochaine Nuit Démonia: Scary Party 2 - samedi 27 octobre 2018

34307200_780542398810435_6111133266956255232_n


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci quelle nuit!
Répondre
Les plaisirs de Philippe
Publicité
Les plaisirs de Philippe
  • Récits d'un gentleman coquin et joyeux. Adepte d'un naturisme festif en liberté et cyclonudiste. Modèle photos, performeur nu au théâtre, figurant.. Prince aux tenues extravagantes des soirées parisiennes kinky et BDSM. (+16ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 004
Publicité